LIVRAISON & RETOUR

LIVRAISON

Chez nous, pas de colis qui s’égare.

Délais et frais de livraison :

Belgique : 

Bpost- le délai de livraison est de 5-6 jours ouvrés, y compris le jour de préparation de la commande. Les frais de livraison sont de 6.90 € de 0-2kg et 8.10 € de 2-10 kg, et offerts dès 200 € d’achats.

DPD - le délai de livraison est de 5-6 jours ouvrés, y compris le jour de préparation de la commande. Les frais de livraison sont de 6.50 €, et offerts dès 200 € d’achats.

Europe : 

Bpost - le délai de livraison est de 5-10 jours ouvrés, y compris le jour de préparation de la commande. Les frais de livraison sont de 16.40€, et offerts dès 200 € d’achats.

DPD - le délai de livraison est de 5-10 jours ouvrés, y compris le jour de préparation de la commande. Les frais de livraison sont variables en fonction de la destination et offerts dès 200 € d’achats.

 

Possibilité de retrait de la commande à la boutique à l’adresse suivante :  

RETOUR et ÉCHANGE

Modalités des retours

Vous avez la possibilité de nous retourner les articles qui ne vous conviennent pas dans un délai de 15 jours (à compter de la date de réception de votre commande).

Les produits retournés doivent être neufs et non portés, intactes dans leur boite d’origine et avec les étiquettes non coupées, sous peine de refus du retour. L’ouverture des emballages et l’essayage des produits livrés ne devront pas avoir rendu la marchandise impropre à la commercialisation. Pour des raisons d’hygiène, les sous-vêtements devront être retournés non descellés et non utilisés à défaut de quoi les remboursement/échange ne pourront être effectués. Nous nous engageons à échanger ou à rembourser les produits apparemment défectueux (sous réserve d'en aviser notre Service Client dès réception de la commande) ainsi que les frais de port liés au retour du ou des article(s). Il en est de même pour les commandes avec erreurs de livraison. Des éléments complémentaires (photos par exemple) pourront être demandés au client afin d'instruire sa demande de retour.

Nous vous informons que nous n'acceptons pas les retours sur les articles "Maquillages et produits de beauté".


PROCÉDURE DE RETOUR :

Il faut tout d’abord nous informer de votre souhait de retourner les articles qui ne vous conviennent pas par email via info@soeasy-shop.be

Pour retourner vos articles, vous avez 2 options possibles :


Expédiez via la poste ou un transporteur de votre choix le/les articles correctement protégés à l’adresse de retour  suivante :

SoEasy SRL,
Avenue Reine Astrid 13,
1780 Wemmel,

Belgique.

Retour gratuit en nos locaux (après rdv) : 

Les retours de ce type sont gratuits qu'importe le mode de livraison initial. Vous pouvez déposer votre retour dans notre magasin dans le respect légal du délai de retour de 15 jours à compter de la date de réception. Il sera traité sous 14 jours ouvrés à compter du dépôt du retour en magasin.

Placez le ou les articles que vous souhaitez retourner dans le sac d’origine de votre commande, et joignez la demande de retour préalablement générée.
Pour toute demande de retour, vous avez le choix entre 3 possibilités :

 

REMBOURSEMENT

Si vous optez pour un remboursement du ou des articles retournés, vous serez remboursé(e) dans les 14 jours ouvrés suivants la réception de votre colis retour. Vous serez averti par e-mail lorsque le remboursement aura été effectué. Pour les remboursements, sachez que les délais interbancaires peuvent décaler de quelques jours le crédit effectif sur votre compte.

 

ECHANGE

Les échanges sont possibles uniquement contre la même référence. Ainsi, si vous optez pour un échange, il est indispensable de mentionner la nouvelle taille souhaitée dans la demande de retour en ligne via votre compte client. Si la taille/coloris souhaité(e) est disponible dans nos stocks, nous vous l’expédierons à notre charge (suivant les modalités de livraison initiale) après réception et traitement de votre retour. Si l'article souhaité n’est pas disponible, nous procéderons au remboursement de l'article.

N.B. : Pour les clients retournant les articles en magasin, sachez que vous pouvez procéder à un échange en boutique sous réserve que l’article soit disponible.

 

AVOIR
Nous pouvons vous générer un avoir sur le ou les articles retournés. Le code de l’avoir vous sera envoyé par mail une fois le bon d’avoir généré.